Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totofromsavoie
Intermitent du Forum
totofromsavoie


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Chambery et Valence
Date d'inscription : 11/08/2006

Storm Empty
MessageSujet: Storm   Storm EmptySam 12 Jan - 23:06

Voila, je viens demander l'avis des gens sur le forum, pour etre sur de ne pas etre completement con.

J'ai ma vieille storm PG 3OO (enfin PG entre 200 et 500, je sait plus), qui est ma premiere guitare, que j'ai acheter a bas prix, et qui est (je pese mes mots) une grosse chiasse infame. Comme certain le comprendrons, je ne joue plus dessus depuis longtemps.

Seulement il y as deux semaine, un collegue a moi ayant installer des EMG actif sur sa BC rich me refile l'electro complet de sa gratte, avec 2 micro double BC rich. Pour le trip, j'ai installer un des micros (le chevalet) a la place du micro double de la storm, et je vais certainement eclater le 2eme bc rich pour remplacer les 2simple storm.

Bref la ou je veut votre avis, c'est: Serait-ce vraiment completement con de ma part de changer manche et chevalet (et mechanique??) sur cette guitare, pour pouvoir l'utiliser plus regulierement et garder avec moi ma premiere guitare!!

Si vous pensez que c'est completement con et inutile (d'un point de vue strictement guitaristique) merci de me le signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm EmptyDim 13 Jan - 1:40

Bah moi je pense que si tu t tien pourquoi pas... mais bon avec ta Les Paul t'a déja ce qu'il te faut coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
totofromsavoie
Intermitent du Forum
totofromsavoie


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Chambery et Valence
Date d'inscription : 11/08/2006

Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm EmptyDim 13 Jan - 2:05

Mais oui mais c'est ca le vice, elle m'as fait abandonner ma storm, et maintenant avec le micro BC rich j'ose presque la brancher sur le 100W Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm EmptyJeu 17 Jan - 10:41

Je pense que changer le manche et le chevalet sur une guitare comme la Storm n'est pas le meilleur choix à faire. Tu vas dépenser pas mal pour obtenir quelque chose qui ne sera certainement à la hauteur.
Changer les micros est le plus judicieux (comme tu viens de le faire) sur une guitare de ce type.
totofromsavoie a écrit:
Voila, je viens demander l'avis des gens sur le forum, pour etre sur de ne pas etre completement con.

J'ai ma vieille storm PG 3OO (enfin PG entre 200 et 500, je sait plus), qui est ma premiere guitare, que j'ai acheter a bas prix, et qui est (je pese mes mots) une grosse chiasse infame. Comme certain le comprendrons, je ne joue plus dessus depuis longtemps.

Seulement il y as deux semaine, un collegue a moi ayant installer des EMG actif sur sa BC rich me refile l'electro complet de sa gratte, avec 2 micro double BC rich. Pour le trip, j'ai installer un des micros (le chevalet) a la place du micro double de la storm, et je vais certainement eclater le 2eme bc rich pour remplacer les 2simple storm.

Bref la ou je veut votre avis, c'est: Serait-ce vraiment completement con de ma part de changer manche et chevalet (et mechanique??) sur cette guitare, pour pouvoir l'utiliser plus regulierement et garder avec moi ma premiere guitare!!

Si vous pensez que c'est completement con et inutile (d'un point de vue strictement guitaristique) merci de me le signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
DKMGTdinky
Intermitent du Forum
DKMGTdinky


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Storm Empty
MessageSujet: .   Storm EmptyLun 21 Jan - 11:35

Jpense que ca vaut vraiment pas le coup. La lutherie... de la storm ne vaut pas la peine de faire des modif dessus. Meme si c'est pr la conserver.

Si tu veut vraiment l'utiliser un minimum, change les micros (et encore, ca srai du gachis de monter de bn micro sur une grat comme celle là).

Puis jpense pa ke monter des micro BC rich va changer kelkechoz.

Storm Blindfoldedmyspaceprvlsuu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Storm PG 300
» Vend basse storm PGB 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Technique, Matos, tu conseils quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser