Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty
MessageSujet: Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?   Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? EmptyMar 8 Jan - 21:41

Oyez Oyez!

Après un entretient avec un commerçant lyonnais, le bonhomme m'a informé qu'il souhaitait ajouter a sa boutique une plate forme de vente de disques. Donc si vous etes un groupe du coin et que vous avez un album autoproduit, une démo pas dégueu, et que vous pratiquez un style qui a un peu des couilles (comprendre que je ne sais pas exactement les styles recherchés, je sais que le Metal/Metal extrème/Hardcore sont déjà presents, après si le Rock a couille est voulu, j'en sais rien), envoyez moi un mp,je vous filerais les coordonnées (a condition que vous disiez que vous venez de ce forum, ca se trouve j'aurais des prix Laughing ).

NB: J'ai compris que c'etait les groupes underground qui galèrent a trouver des gens pour distribuer leurs disques qui etaient visés, donc déjà il ne faut pas passer a coté, c'est rare ce genre d'occas', et puis ilfaut supporter cette démarche, pour la meme raison...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?   Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? EmptyMar 8 Jan - 22:08

Est-ce qu'il a du Daedalion? ou alors, est-ce possible d'en mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?   Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? EmptyMar 8 Jan - 23:10

Il n'y a pas encore grand chose, il cherche donc des groupes a distribuer !
N'hesitez pas, j'enverais un mp a qui me contactera.
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?   Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? EmptyMer 9 Jan - 11:44

je pense savoir de qui tu parles Smile

d'ailleurs il faut que j'y aille chercher de la bonne biere, j'ai fait le plein de sous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Intermitent du Forum
Nico


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?   Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? EmptyMer 9 Jan - 17:26

Death Of Art a écrit:
Oyez Oyez!

Après un entretient avec un commerçant lyonnais, le bonhomme m'a informé qu'il souhaitait ajouter a sa boutique une plate forme de vente de disques. Donc si vous etes un groupe du coin et que vous avez un album autoproduit, une démo pas dégueu, et que vous pratiquez un style qui a un peu des couilles (comprendre que je ne sais pas exactement les styles recherchés, je sais que le Metal/Metal extrème/Hardcore sont déjà presents, après si le Rock a couille est voulu, j'en sais rien), envoyez moi un mp,je vous filerais les coordonnées (a condition que vous disiez que vous venez de ce forum, ca se trouve j'aurais des prix Laughing ).

NB: J'ai compris que c'etait les groupes underground qui galèrent a trouver des gens pour distribuer leurs disques qui etaient visés, donc déjà il ne faut pas passer a coté, c'est rare ce genre d'occas', et puis ilfaut supporter cette démarche, pour la meme raison...

y'a le magic bus sur Grenoble qui distribue pas qui distribue pas mal de scène locale aussi (dont du valentinois, genre kubic, don't look back, remingway, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?   Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez a distribuer votre disque sur Lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un graphiste pro, pas cher pour vos pochette?
» vous et votre cdtheque
» TRANSGUNNER + DICE PLAY (Lyon) Lyon, Lyon's Hall le 15 Juin
» [Lyon's Hall] 25 Juin Cherche un groupe de Lyon ou alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Les groupes d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser