Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Daft punk] ALIVE, votre avis ?

Aller en bas 
+4
singer²
BSF 51°
Death Of Art
aka lukerio
8 participants
AuteurMessage
aka lukerio
Seul face au Forum
aka lukerio


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/10/2007

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: daft Punk   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyMer 31 Oct - 13:44

Le groupe Daft Punk est un groupe français de musique électronique. Actifs depuis 1992, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo ont allié à leurs sons techno des tonalités rock, disco ou groove. Une des originalités de Daft Punk est la culture de leur notoriété d'artistes indépendants anonymes, à l'aide de masques et de costumes. En français, Daft Punk signifie Punk Timbré.

Aller Wink : voici pour vous l'un des meilleurs titre qu'on fait le groupe :"digital love"
->
Last night, I have a dream about you
In this dream, I'm dancing right beside you
ANd it looked like everyone was having fun
THe kind of feeling I've waited so long

Don't stop come a little closer
As we jam the tythm gets stronger
There's nothing wrong just a little little fun
We were dancing all night long

The time is right to put my arms around you
YOu're feeling right
You wrap your arms around too
But suddenly i feel the shinig sun
Before i knew it this dream was all gone

ooh i don't know what to do
about this dream and you
i wish this dream comes true

ooh i don't know what to do
about this dream and you
we'll make this dream come true

Why don't you play the game ?
Why don't you play the game ?

desolé c'est plus fort que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyMer 31 Oct - 13:58

Déplacement dans la partie appropriée.
Peut etre quelque chose de plus pour Daft Punk, ils méritent plus que d'etre cité comme un groupe a costumes..
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyJeu 29 Nov - 13:26

Alors personnellement je trouve que sa fesait un moment qu'on se pencher sur les classiques du duo et cette venu de fraicheur dans mes oreilles me rejouit fortement. Les morceaux (mix) sont pour moi tout simplement enorme, en particulier le mix "too long - steam machine".

Voila de quoi occuper mes oreilles pour un ti moment !

Et vous votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyLun 31 Déc - 12:15

Je commence à l'ecouter par l'intermediaire de ma copine, et c'est vrai que ca sonne vraiment bien. Un bon contraste entre trucs qui envoient, et autres qui posent des ambiances envoutantes. Ceci avec ma vision de gars qui n'y connait quasiment rien, soyons clair.
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyJeu 10 Jan - 19:50

Je me suis pas trop penché dessus j'avoue, meme si j'étais fan quand j'étais plus jeune, en ce moment ça me parle pas trop ce genre de zic, par contre ce que j'apprécie pour le peu que j'ai put écouter de ce cd c'est qu'au moins en live ils ne se contentent pas de jouer simplement leur morceaux comme sur l'album, chose que j'apprécie car cela donne un coté unique à chaque live, un peu comme le font Radiohead, vraiment kiffant.
Voila un bon + pour ce cd qu'il faut vraiment que j'écoute attentivement dés que l'envie me prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Begg
Seul face au Forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyVen 25 Jan - 11:10

J'étais aux Eurocks 2006 , se fût leur première réprésentation en France, aprés le live a Coachella, si je suis aller sur Belfort c'est en parti grâce à eux. C'était un live magnifique, et l'Eté qui à suivi c'est à dire le 2007, fût apparement moins bien Cool .. Je n'ai pas le CD sorti il y a peu .. mais j'ai le concert Eurocks en format numérique.. Même si DP ça casse pas trois pattes à un canard, faut avouer qu'ils font un certain gros son. Mémorable.

Eux, et tout les copains EDbanger, font du bon son à vrai dire, même si les amis Justice ne devrait pas se prostituer comme ils le font, mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
mondays
Seul face au Forum



Nombre de messages : 2
Localisation : Romans upon isère
Date d'inscription : 27/01/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyDim 27 Jan - 13:09

oui, disque sympa ( à décrouvrir) mais sans plus, qui reprend un matériel que l'on connait tous (pas de nouveauté, juste un mix de morceaux déja sortis). Par contre, il y a de belles photos dans le double CD Wink

Le disque est à mon avis surtout intéressant pour ceux qui ont pu assister aux lives. Pour les autres, ca laisse un certain sentiment de frustration.On attend de Daft Punk de la nouveauté!

Pour justice, je ne vois pas en quoi ils se prostituent, du moins, en quoi, ils se prostituent plus que les autres...
_ Leur musique se retrouve dans les pubs? ce sont pas les premiers...
_Ils ont des comportements de bourgeois et leur musique n'a pas d'ame? comme une bonne partie de la french touch depuis 97, faut pas s'attendre avec justice à une musique électronique militante genre Underground Resistance.
_ ils prennent des cachets énormes et mixent du daniel balavoine? certes...mais là aussi, ce ne sont pas les premiers

Justice est simplement un groupe qui a sorti de bons morceaux ces deux dernières années, c'est tout, faut pas voir plus loin Wink

Par contre, Ed banger, j'suis pas tréz fan, à part DJ Medhi (qui n'a pas attendu le messie predro winter pour produire)
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptySam 23 Fév - 0:08

AAAAAAh mais vous etes malade !!! :mdrxdlolptdrexpdr:

ENORMISSIME ce concert, j'étais à Nimes.... un truc de fou !!!

Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, la version 2007 d'Alive est bien mieu que celle de 2006, appart peut etre pour le remix de too long...

J'ai pleins de video si ça interesse en passant ^^ (exellente qualité !!!)

Sinon pour en parler plus profondement (pas de blague svp -_-) c'était qqch d'extraordinaire ce "spectacle" j'en ai chialé tellement c'était beau !
Et le son ! Mais LE SON !!! Je ne sais pas combien il y avait de Kilos mais pwa, 2 jours après j'avais encore les oreilles qui sifflaient !

Bref, le concert du siecle...
L'album quant à lui est vraiment très bien enregistré, en ressent vraiment tout et surtout les basses.
Mais certes, lorsqu'on a vu les Daft punk en live, un simple CD a moin de charme... sans la pyramide...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptySam 23 Fév - 0:13

Daft a écrit:


J'ai pleins de video si ça interesse en passant ^^ (exellente qualité !!!)

Fais péter.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptySam 23 Fév - 0:30

Death Of Art a écrit:
Daft a écrit:


J'ai pleins de video si ça interesse en passant ^^ (exellente qualité !!!)

Fais péter.

Ta un MP^^

Et hop la jeunnesse ! Quelques unes de mes videos que j'ai mise sur youtube !
Régalez vous:

http://fr.youtube.com/watch?v=4UmQWwpKnKw Da funk affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=ILjlV1ZR_Rc&feature=related Aérodynamic/One more time affraid affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=4p-VLRcRM7U Too long !!!!! affraid affraid affraid

Oh punaise de les avoir regardé ça me rend fou encore xD
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptySam 23 Fév - 14:25

La vache, ca doit etre trop impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptySam 23 Fév - 14:53

Ouai, ou bandant, mais c'est plus vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptySam 23 Fév - 17:35

Completement les gens !

A chaque fois que je les regarde ces videos jsuis en transe !
Et pour info, le mec qui gueule le plus fort ou avant tout le monde, c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyDim 24 Fév - 18:25

Completement ! Par contre messieurs les modo, vous ne pourriez pas fusionner ce topic avec celui d'Alive des Daft punk? Je trouve que ça ne sert à rien deux topic pour parler du même groupe et de leurs productions...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyDim 24 Fév - 21:11

Chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? EmptyDim 24 Fév - 22:51

Death Of Art a écrit:
Chose faite.

Et merci bien chef :VLS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Daft punk] ALIVE, votre avis ?   [Daft punk] ALIVE, votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daft punk] ALIVE, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker
» concert punk .......
» Des avis siouplait ^^
» Disaster 247 Pop/Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Musiques Electroniques :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser