Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du live du live du live !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mack
Seul face au Forum
Alex Mack


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Du live du live du live !! Empty
MessageSujet: Du live du live du live !!   Du live du live du live !! EmptyMar 13 Nov - 14:05

Alors alors que du bon di donc ces derniers temps. Alors pour commencer je suis aller voir Tiken Jah Fakoly à Grenoble dans le cadre du Festival des Rocktambules à Grenoble le 20 Octobre. Ce fut simplement magique! Cet homme est vraiment génial. N'ayant pas le temps, si un récit du concert occuperait votre ennui du jour, c'est sur mon blog : http://alexandermack.blogspot.com/
Il y a egalement le récit du deuxième concert de la semaine. Cette fois-ci notre bon vieux théatre Le Rhone acceuillait ni plus ni moins les Massilia Sound System. Alala quelle ambiance de folie. Je n'avais pas ressenti autant de folie depuis les Noko à la fête de la musique ^^ (lèche lèche ...).
Histoire de ne plus s'arreter c'est la 9eme Nuit du reggae qui m'attend dans 2semaines (le 24Novembre donc) avec au programme de grandes stars du reggae comme Black Uhuru, The Abyssinians et Monsieur Alpha Blondy... A prevoir quelques tomates pour la soi disante nouvelle scène reggae : Nzh (CACA!).
Sur ce, que Jah vous protège... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Du live du live du live !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Roots :: Reggae,Ragga/Dancehall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser