Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guerilla Pobelle

Aller en bas 
+12
God's Assassin
Thedecline
taint.
Ugo
Lavieestunarrosoir
singer²
Death Of Art
FA TE FAIRE FOUTRE
totofromsavoie
Aurel'oi
Romain.
Jéj
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéj
Seul face au Forum
Jéj


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMer 31 Oct - 0:28

Tiré de guerilla-poubelle.com:

Issu des Betteraves (1999-2003),
légendaire trio ska-core lycéen à la carrière aussi fulgurante que
fournie (2 albums vendus à 5 000 exs chacun, une pléthore de démos et
de compilations, une centaine de dates...), GUERILLA POUBELLE
s’est hissé en un temps record à la pointe de la scène punk-rock
française, drainant un following impressionnant, en partie composé de
betteravophiles reconvertis, mais aussi gagné par le Net (on le
retrouve un peu partout avec des clips bricolés, des live et une
imagerie conséquente), les réseaux DIY (labels, groupes), et surtout
les concerts. Stakhanovistes de la scène, toujours opérationnels pour
jouer, ils ont fait en l’espace deux ans plus de 200 dates en France,
Belgique, Allemagne et Suisse (salles, bars, squatts, MJC, pizzerias,
péniches..) Activistes infatigables, ils organisent également des
concerts avec leur asso. Guérilla, et ont développé un catalogue VPC
bien assorti de leurs nombreuses rencontres, "Le Jardin des Fous" (www.guerilla-asso.com/jdf).

Oscillant avec énergie entre les classiques français
des 80’s (Cadavres, Zabriskie Point, Les Rats...) et le son
contemporain d’outre-Atlantique (Rancid, Vulgaires Machins, Leftover
Crack, Antimaniax...), le punk art-core de Guerilla Poubelle parvient à
intègrer ces influences en une synthèse personnelle, portée par des
textes irrévérencieux et sombres, qui contrastent fortement avec le
coté enjoué et définitivement pêchu de ses prestations live. La formule
bien rodée du power-trio (Till : guitare-chant, Koj : basse, Chamoule :
batterie) y défouraille ad lib, soutenue par les choeurs et les perfos
d’un peintre-agitateur, Jokoko, et humanisée par l’aisance et le
charisme sans frime de Till.

Après une dizaine de compilations (dont celle du Goéland), la démo auto-distribuée "Dégoût et des couleurs" et le split-album avec Butter Beans rassemblant les premiers enregistrements du groupe, voici enfin "Il faut repeindre le monde ...en noir ",
emballé à l’ancienne, à base de collages. Si ses 20 titres ne
s’embarrassent pas de fioritures, son punk-rock énervé, efficace et
direct, reste relativement abordable, avec des bombes telles "Demain il
pleut", "Pour quelques points de fidélité", "La mort douce", "La
révolution pour les lâches", "La fin suffira" ou "L’erreur est
humaine", un instrumental magistral. Guerilla Poubelle plaît aussi bien
à l’étudiant(e) en architecture qu’au crêteux, aussi bien au skateur
qu’à l’ado en manque de repère, et même à leurs mères. Un groupe de
vrais djeun’s (23 ans), avec une vraie urgence, un vrai public et de
vraies chansons. Qui dit mieux ?

GUERILLA
POUBELLE

c’est électrique, punk, criard, mélodique, libertaire, sombre, dérangé,
abordable, absurde, urbain, animal, coloré, urgent, alternatif,
morbide, naturel, amusant, insomniaque, non et anti-conformiste,
destroy, industriel et bio-dégradable.

Voila pour le Groupe.

Pour l'album, je le trouve trop répétitif, il n'y a rien de nouveau
dans leurs morceaux, ils font ce qu'ils font depuis toujours ( reprises
de certains riffs déjà utilisé pour des chansons antérieure a l'album
Mad).

Mais ils restent fidèles a eux-mème, c'est gentillé, mais y'a pas de nouveauté, c'est toujours la mème chose, dommage...

(EDIT : Je me suis permis de supprimer ton premier post et de le remplacer par celui ci étant plus complet et plus explicit sur le groupe en question, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMer 31 Oct - 14:04

Citation :
GUERILLA
POUBELLE
c’est électrique, punk, criard, mélodique, libertaire, sombre, dérangé,
abordable, absurde, urbain, animal, coloré, urgent, alternatif,
morbide, naturel, amusant, insomniaque, non et anti-conformiste,
destroy, industriel et bio-dégradable.
Et énormement commercial?
Paradoxal pour un groupe de "punk".
Je dis seulement ça car je vois de plus en plus de gamine,punk (Very Happy) de 12ans avec des pull, des tee shirts, casquettes.. Peut être tout cela ne reflète pas leur vision des choses mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'oi
Seul face au Forum
Aurel'oi


Nombre de messages : 26
Localisation : besançon (25) et Dijon (21)
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: complétement dacord   Guerilla Pobelle EmptySam 10 Nov - 1:02

rhum'anof a raison les guerilla poubelle, sont hyper commerciaux! tous les ado s'arrachent leur cd...parceque les guerilla leur ressemble, sérieux on dirait des vieux ado qui n'ont pas finit leur crise! bref'...arrêtons de baver....et laisser les autres ce faire une oppinion personnelle..
Je les ai vu 2 fois en concerts...beurk.... ya bcp mieux a écouter dans le monde punk GUERILLA =Guerilla Pobelle 5
Revenir en haut Aller en bas
totofromsavoie
Intermitent du Forum
totofromsavoie


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Chambery et Valence
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 11:17

Ba musicalement ils restent toujours dans le meme trip, perso ca me plait bien, mais ca tourne vite en rond.

En concert j'ai beaucoup aimer le premier concert que j'avais d'eux, assez trash et speed. Depuis je les ai revus, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus posés.

Sinon faut pas déconner, dire ''commercial'' et puis pourquoi pas dire ''groupe FM". Ils gerent leur quenelle et ils ont eu du succes, pas de quoi leurs jeter des cailloux. En dehors de tout les chieurs avec des tshirt gerilla, faut voir tout le taf qu'ils font derriere avec leur label, tout les groupes qu'ils font jouer partout en France... Ils font un job a l'oposé du commercial et parfaitement respectable a mon gout.

Et en dehors de leur musique et leur taf... moi je les trouvent cool, pour avoir deja triper en soirée avec eux, c'est des bons gars quand meme
Revenir en haut Aller en bas
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 14:41

Merci de rectifier le tir Toto !
Faut arréter de parler de groupes commerciaux qd on ne sait pas de quoi on parle. Les GxP vendent des disques et après ? Il font la couv de Punk Rawk mag (seul magasine distrubé de manière large qui parle du style) et alors ?
J'ai rarement rencontrés des gens aussi intégre qu'eux (voir meme trop). Les gaziés ne prennent jamais plus de 300€ pour jouer, et leurs exigences envers l'orga et de ne pas mettre la place à plus de 6€ (sauf festoche bien evidemment). Pour un groupe de cette envergure en France ça se respect.

Leur rôle d'activiste également, avec leur label Guerilla Asso qui a sorti une chié de groupes (dont un japonais) emergents, engagés,ou pas sous des formats originaux (LP, 7 inch, cassettes).

Enfin, tout ça pour dire qu'il est facile de craché sur le punk rock français. Seulement en y réflichissant bien il existe seulement 3 groupes de punk rock en France qui sont arrivé à sortir du lotvet qui on maintenant 10/20 ans d'existence (Burning Heads, Unco). Ces gars sont arrivés au maximum de ce qu'il peuvent faire en France (tous en autoprod actuellement), jamais on pourra entendre plus d'eux (écoute sur de grandes ondes ect...) car on vit ds un pays de merde ou les musiques alternatives (et bien d'autres) n'ont pas leur place ds des média plus larges, alors qu'elles drainent un grand public. Bref sachez au moins ça qd vous dites "qu'ils sont de vieux ados qui n'ont pas finis leur crise", on aime ou on aime pas ok. Mais le punk rock en chie déjà assez pour descendre ces gens là qui ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 15:06

Ensemble, protégons le Punk Rock, evoyez vos dons, vos skateboards et vos epingles à Fa.

Plus serieusement, c'est un des rares groupes de Punk que j'ecoute, donc bon. Personellement j'aime bien, mais je trouve (un peu comme d'autres a priori) que ca va bien cinq minutes pour beugler un coup. Après je retourne me saigner les veines en ecoutant du black Metal.
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 15:30

C'est assez interessant ces deux temoingnages, entre le phénoméne de mode chez les 14-15 ans, et le groupe sincére qui fait bouger "l'underground du punk rock". Comme quoi, l'aspect commercial d'un groupe c'est srutout la maniere dont on aborde le groupe.
[j'attends le temoignage habituel d'Ugo pour nous dire que de toute facon, la musique est commercial ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 16:48

Phénomène de mode j'en sais rien. Pour moi c'est autant le kiff de voir des kids de 14-15 ans se déchainer sur ste zik que des vieux darons skinhead.
J'adorerai que ma petite soeur se trimballe avec des t-shirt de groupes punk alterno français plutot que de la chiasse r'nb formaté.
Ma culture musicale c'est faite grâce à Nirvana et Offspring. Là ou ça devient intéressant c'est qd on commence à fouiner vers les précurseurs, faut un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 16:51

C'est un peu ce que j'essayais de dire, maladroitement.
Le fait que c'est pas des groupes comme ca que les kids découvent des groupes moins connus par la suite etc..
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 22:57

Je ne critique pas de leur vente de disques, ni de leur popularité. Pour franc, j'en ai rien à foutre de ça. Si ça marche tant mieu pour eux.

Ce qui me gêne, c'est tout ce qui gravite autour d'eux et l'image que l'on a d'eux ,dumoins celle que l'on peut nous renvoie. En effet, je ne pense pas que sortir 15tee shirts différents, 5 ou 6 pulls, des casquettes ... ne rentre pas vraiment dans l'esprit punk, du moins pas aux prix ou ils les vendent. Et je ne pense pas qu'un groupe qui joue bien, qui est reconnu largement en france a besoin de tout ça autour de lui.

Je ne crache donc pas sur le punk rock français mais dit seulement ce que j'en pense. En ai-je pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 23:29

FA TE FAIRE FOUTRE a écrit:
Merci de rectifier le tir Toto !
Faut arréter de parler de groupes commerciaux qd on ne sait pas de quoi on parle. Les GxP vendent des disques et après ? Il font la couv de Punk Rawk mag (seul magasine distrubé de manière large qui parle du style) et alors ?
J'ai rarement rencontrés des gens aussi intégre qu'eux (voir meme trop). Les gaziés ne prennent jamais plus de 300€ pour jouer, et leurs exigences envers l'orga et de ne pas mettre la place à plus de 6€ (sauf festoche bien evidemment). Pour un groupe de cette envergure en France ça se respect.

Leur rôle d'activiste également, avec leur label Guerilla Asso qui a sorti une chié de groupes (dont un japonais) emergents, engagés,ou pas sous des formats originaux (LP, 7 inch, cassettes).

Enfin, tout ça pour dire qu'il est facile de craché sur le punk rock français. Seulement en y réflichissant bien il existe seulement 3 groupes de punk rock en France qui sont arrivé à sortir du lotvet qui on maintenant 10/20 ans d'existence (Burning Heads, Unco). Ces gars sont arrivés au maximum de ce qu'il peuvent faire en France (tous en autoprod actuellement), jamais on pourra entendre plus d'eux (écoute sur de grandes ondes ect...) car on vit ds un pays de merde ou les musiques alternatives (et bien d'autres) n'ont pas leur place ds des média plus larges, alors qu'elles drainent un grand public. Bref sachez au moins ça qd vous dites "qu'ils sont de vieux ados qui n'ont pas finis leur crise", on aime ou on aime pas ok. Mais le punk rock en chie déjà assez pour descendre ces gens là qui ne le méritent pas.

Fa a parlé. Sagesse sont ses mots ; à couper, tes oreilles, si tu ne les ouvres pas. Grand bien cela te ferait ; grand mal, de les perdre rabbit

Personnellement, je ne connais ni guerilla poubelle, ni le punk, mais le sujet, c'est clair, qui tend à tourner autour de l'image du groupe ou de son caractère commercial, est un débat de fond sur la musique en général...

Moi personnellement, je comprends les gens qui n'écoutent plus un groupe parce qu'ils vendent des disques, ou pire : parce qu'ils sont commerciaux. Je comprends qu'ils ne veuillent écouter que des disques obscurs et méconnus. Moi, j'ai horreur de la musique préformaté, et j'ai fais parti de ceux qui ont cesser d'écouter des groupes célèbres parce qu'ils étaient célèbres, indépendamment de la qualité de leur musique. Et au fond, c'est une attitude ridicule.

L'autre jour, j'ai redécouvert Slipknot figurez vous. Oui ! Plusieurs années que j'avais pas écouté. Je dois dire que le premier album (celui avec wait and bleed dessus) est vraiment très bon, beaucoup moins prémaché qu'on le dit. Il est très technique de partout, et bien fichu. Oui, il est clairement efficace. Commercial, sans doute, c'est plausible en tout cas. J'invite toutefois tous les musiciens ici, tous, ceux qui jettent des pierres aux groupes "efficaces et commerciaux", à essayer de faire une chanson efficace, avec un vrai bon refrain des grands mères, un couplet tout bête, mais qui rentre immédiatement dans la tête, et un vrai bon soli, à l'ancienne, court... et bien, ils se rendront compte que c'est super dur : peut être comprendront-ils alors le génie de "l'efficacité".

Bien sûr c'est un peu "provocateur", bien sûr on petu pas généraliser. Mais c'est pas si faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 13 Déc - 23:47

singer² a écrit:

[j'attends le temoignage habituel d'Ugo pour nous dire que de toute facon, la musique est commercial ! Cool ]

Mais carrément ! lol
Je reviens foutre le merde mais c'est toujours ce que je pense !

C'est quoi cette bande de jaloux sérieux, laissez les vivre !
Ils arrivent à jouer quelquechose qui leur plait, ils arrivent à avoir une image à laquelles des djeuns s'identifient et cerise sur le gateaux, ils vivent de ca !

Alors vous préférez voir des Tshirt Lorie et Johnny Hallyday ?

Pour finir je rajoute juste que pour en arriver la, ils ont du et doivent encore sacrément bosser !
Bravo à eux ...


PS: j'ai jamais entendu ce groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyVen 14 Déc - 22:22

Les personnes qui censurent les groupes pseudocommerciaux (ça veut pas dire grand chose) ne sont pas un groupe élitiste nihiliste avec grande prétention. Juste quelques brouettes d'hommes qui ont une vision de la musique, & de son art, différement. Faut pas chercher plus loin.

Guerilla Poubelle, humainement les mecs sont des crèmes, mais sincèrement, musicalement, on y gagne vraiment rien.

Puis pour finir, Neurosis, Uranus, font des tshirts. Et ? L'argument du t-shirt comme passage dans le monde ténébreux du fric/business, c'est drolement rigolo. (d'ailleurs je cherche un t-shirt Uranus. aie.)
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMar 18 Déc - 13:49

Lavieestunarrosoir a écrit:


L'autre jour, j'ai redécouvert Slipknot figurez vous. Oui ! Plusieurs années que j'avais pas écouté. Je dois dire que le premier album (celui avec wait and bleed dessus) est vraiment très bon, beaucoup moins prémaché qu'on le dit. Il est très technique de partout, et bien fichu. Oui, il est clairement efficace. Commercial, sans doute, c'est plausible en tout cas.

Juste pour dire que le premier c'était pas celui avec wait and bleed, il y en avait un avant, assez différent.

Sinon, sur le sujet, je suis tout a fait d'accord avec Fa.

Guerilla Poubelle, c'est le premier groupe Punk que j'ai écouté (enfin les Beterraves plutot, en groupe Fr je parle).
Je sais ce qu'ils valent, je connais leur idée, j'ai discuté un peu avec eux, quand ils étaient passé à Tournon (quelle bonne soirée!).

Mais maintenant, musicalement j'ai évolué, et c'est vrai que Guerilla maintenant j'accroche plus trop, tout comme les Unco.
Y a que les Burning Head avec leur opposite 2, que j'arrive pas à décrocher;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMar 18 Déc - 15:46

Thedecline a écrit:

Mais maintenant, musicalement j'ai évolué ...

On dit: je n'aime plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMar 18 Déc - 21:11

Ou "musicalement j'ai évolué". C'est pas forcement péjoratif, on peut evoluer dans le mauvais sens. Bref...


(le premier Slipknot il est vraiment hermetique et flippant...Mais mon préféré, c'est l'eponyme avec Wait And Bleed)
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMar 18 Déc - 22:38

Le premier Slipknot, si je me souviens bien, s'appelait Mate, Feed, Kill, Repeat...
Je l'ai découvert bien après avoir connu leur second album et Iowa, à l'époque j'étais fan du groupe, je me souviens meme que la première fois que j'ai écouté Mate, Feed, Kill, Repeat on croyait que c'était un groupe qui reprenait Slipknot, d'ailleurs (toujours si mes souvenirs sont bon), sur ce cd il y a des chansons qui on été réenregistrées dans le second album.
C'est vrai que ce premier était très glauque, fermé limite fait par des psychopates enfermé dans un asile de fous... Faut que je le réécoute santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMar 18 Déc - 22:39

Death Of Art a écrit:
Ou "musicalement j'ai évolué". C'est pas forcement péjoratif, on peut evoluer dans le mauvais sens. Bref...

tu sous entends donc qu'il y a un sens ! c'est tes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMar 18 Déc - 22:45

Bah oui, y'a un sens.... confused

Guerilla poubelle,c'est lequel vot' préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMer 19 Déc - 3:04

Ha, alors c'est quoi pour toi une évolution musicale positive ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMer 19 Déc - 9:28

Quand on elargit sa vison de la musique, ses gouts etc. Aimer differents styles de musique, ou du moins en ecouter, je trouve ca assez enrichissant.

Tu cherches encore la petite bete, là, nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMer 19 Déc - 12:00

Euh je vois pas pourquoi j'ai pas le droit de dire que musicalement j'ai évolué, j'écoute plus trop de punk rock, je suis passé à autre chose, une évolution point barre, faut pas aller chercher 12h a 14h, je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyMer 19 Déc - 16:32

Vous etes quand même bien rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
fucking hoff'style
Seul face au Forum
fucking hoff'style


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : grenoble/ romans
Date d'inscription : 12/02/2007

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 20 Déc - 19:13

et toi tu parle pour ne rien dire, de plus tu avance des informations erronées. donc quand on ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle EmptyJeu 20 Déc - 20:01

Et si on s'arretais là...J'aime pas effacer pleins de posts après une dispute...Engeulez vous pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerilla Pobelle Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Pobelle   Guerilla Pobelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerilla Pobelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 mars guerilla poubelle+ ISP+ the pookies
» Guerilla Poubelle+Diego Pallavas+Justine....
» [07/04] Guerilla poubelle + Dirty fonzy + Bad Chickens
» Ultra Vomit-Guerilla POubelle-Los Tres Puntos 20/12 Selestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Punk et Hardcore :: Punk & Hardcore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser