Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Across Tundras- Dark Songs of The prairie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Across Tundras- Dark Songs of The prairie. Empty
MessageSujet: Across Tundras- Dark Songs of The prairie.   Across Tundras- Dark Songs of The prairie. EmptyMer 3 Oct - 18:24


ACCROS TUNDRAS


Across Tundras- Dark Songs of The prairie. 1641-photo_Across_Tundras


http://www.myspace.com/acrosstundras


J'ai découvert Across Tundras par le biais de atropine distro :http://atropinerec.free.fr/distro/, et seul la phrase phrase decriptive tres simplite m'a fait commander le skeud, sans hesitation. risquer ? certes. Convaincu? Ho oui.
Post americana hardcore between Neil Young & Neurosis




Ok j'adhere, et j'acgete donc Dark Songs of The prairie. Je recois le cd dans un délai d'une semaine ( pas commander depuis le distro en fait Laughing ) et je me jette sur ma chaine, et sur le bouton volume, legerment tourné a son maximum vers la droite. Ca commence assez post hardcore, comme prevu, avec une batterie qui mene une danse imprevu, et des guitares qui viennent nous salire les oreilles, au plus grand bonheur de notre cerveau. Tres vite je me rends compte que le groupe va bien au dela du cliché post hardcore, et se permet de flirter entre le un post rock/folk et le post hardcore. La voix, malgré qu'on ne s'en rende pas forcement compte sur les premieres ecoutes, est assez presente, mais a ce coup de genie de se meler dans la masse atmospherique.
Les chansons se suivent, et me voila avec ma biere, philosophant en plein desert. Une chanson totalement "acoustique" me tire de ce sommeil entre sensibilité et virilité, c'est frais, et ca passe tout seul. bravo l'artiste. Je ne maitrise toujours pas cet album, qui selon moi et gorgé de richesse, ce qui raccourcira ma chronique, mais qui je l'espere vous mettra encore plus l'eau a la bouche !
Je n'en dirai pas plus sur cet album, a part que j'ai beaucoup aprécié l'artwork de l'album aussi, ce qui est tres important.


Across Tundras- Dark Songs of The prairie. ACROSSTUNDRASdarkbig
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Across Tundras- Dark Songs of The prairie. Empty
MessageSujet: Re: Across Tundras- Dark Songs of The prairie.   Across Tundras- Dark Songs of The prairie. EmptyMer 11 Fév - 13:49

Hey dude, je sais pas si tu as écouté leur deuxième album, il est encore plus abouti.
La première chanson avec le chanteur qui se met à sifflet en fond est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Across Tundras- Dark Songs of The prairie. Empty
MessageSujet: Re: Across Tundras- Dark Songs of The prairie.   Across Tundras- Dark Songs of The prairie. EmptyMer 11 Fév - 17:31

Ha non tiens, je devrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Across Tundras- Dark Songs of The prairie. Empty
MessageSujet: Re: Across Tundras- Dark Songs of The prairie.   Across Tundras- Dark Songs of The prairie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Across Tundras- Dark Songs of The prairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven 14 Nov : LIANNE HALL~DARK DARK DARK~BELA EMERSON @ LYON
» No Guts No Glory News Songs !!!
» BAD CHICKENS vs THE DIRTY FONZY - NEW SONGS
» La Dark Pikachu
» DARK TRANQUILLITY + POISON BLACK @ Lyon Ninkasi Kao 29 Oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Punk et Hardcore :: Post-Hardcore & Sludge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser