Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sympathique découverte : MONSTER X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just-x
Intermitent du Forum
just-x


Nombre de messages : 168
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/06/2007

Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X EmptyMer 3 Oct - 14:11

MONSTER X


Sympathique découverte : MONSTER X 904350074_l


Découvert par l'intermédiaire d'un ami et grace à Myspace, j'ai pu m'interessé à cet artiste implanté à Londres. On trouve que trés peu d'infos à son sujet, mais en fouinant un peu j'ai pu découvrir que son dernier 4 titres est disponible sur Bedroom Research.

Mélange de rythme electro déjanté, de son high tech du futur de l'avenir, de grosses basses efficaces, et de complexité extrème.

Sa musique plaira tout aussi bien aux fans d'IDM et aux fans d'electro à se tapper la tête contre les murs.



Sympathique découverte : MONSTER X Monster%20X%20-%20Disco%20Zombie%20Paradise%20-%20promo
MONSTER X - Disco Zombie Paradise



Téléchargez le disque gratuitement et légalement ici.
http://www.myspace.com/beatzemonster
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-barro.blogspot.com
|somaticae|
Seul face au Forum
|somaticae|


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Re: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X EmptyMer 3 Oct - 15:07

Monster x c'est bien mais moi sur Bedroom reseach (surement parmis l'un des meilleurs netlabel français) je vous conseille surtout surtout DEEWORK !
le Not for Shoes ep est un vrai bonheur par exemple.
et puis

ALFREDTOC

THIAZITCH

ORANGE ZEBRE sont aussi vraiment cool. drunken
Revenir en haut Aller en bas
just-x
Intermitent du Forum
just-x


Nombre de messages : 168
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/06/2007

Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Re: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X EmptyMer 3 Oct - 20:40

Somaticae dans la place !
Présente toi donc au topic prévu à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-barro.blogspot.com
T0NT0N FR3NCHY
Seul face au Forum
T0NT0N FR3NCHY


Nombre de messages : 47
Localisation : valence
Date d'inscription : 06/10/2007

Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Re: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X EmptyLun 8 Oct - 17:03

Bien jouer cette petite trouvaille (je commence a en avoir marre que tu m'assiste niveau son) c'est vrai que ses sont font mal trèèss mal.
Revenir en haut Aller en bas
MrAbricot
Seul face au Forum



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2007

Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Re: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X EmptyMer 10 Oct - 22:03

Pas mal du tout !

Je connaissais pas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHeureuxCycleur
Seul face au Forum
LHeureuxCycleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2007

Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Re: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X EmptyMer 23 Jan - 19:36

ah ben c'est cool et marrant qu'il y ait des gens sur ce forum qui connaissent le génial Bedroom Research. Faut absolument aller sur leur site et écouter et/ou télécharger leurs prods : www.bedroomresearch.com

Moi j'adore vraiment Orange Zèbre, que j'ai eu la chance de voir faire ses bruits en live fin décembre à Lille. Je l'ai déjà vu liver avec Tep, et quand ils sont tous les deux ça déchire tout, surtout les tympans et la santé mentale, paskeu question breaks débiles et transitions ou mélanges incongrus ils y vont fort !!!

Sinon j'ai écouter le 4 titres de Monster X hier soir et c'est très fort et très bon, bien percutant et dansant (et pas trop débile-foufou pour un truc de Bedroom). Jolie pochette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://heureux.cycleur.free.fr
Contenu sponsorisé





Sympathique découverte : MONSTER X Empty
MessageSujet: Re: Sympathique découverte : MONSTER X   Sympathique découverte : MONSTER X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique découverte : MONSTER X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lun 13 Avril : MONSTER + THE VOICES + SHATTERSTORM @ LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Musiques Electroniques :: IDM / Electronica / Experimental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser