Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Oreilles du Renard 2007

Aller en bas 
+9
Death Of Art
garett
Alex-
Giles
ParTyBoY
Hugo
jeanbabin
singer²
bruce
13 participants
AuteurMessage
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptySam 19 Mai - 9:34

Allé ! A mi course, j'attaque un micro live report de la première journée du festival !

Le tremplin :

Madison ska : Pas fan de ska, le groupe fait quand même un truc bien fichu. Convaincu, mais pas fan, question de gout perso, mais si l'on fait le rapport age/talent, les ptitou sont précoces !

Aïku : sympa malgrès quelques pépin technique. Difficile de juger, le groupe n'était pas forcément mis en valeur, s'aurai était mieux dans un plus petit espace.

The Wraps : Bien fichu. Quelques problèmes de justesse et de ryhtmes, bien compensé par les mélodies.

Illicphie : Plutot convaincu, même si parfois, ça sonne "à la manière de", propre, carré et assez inspiré.

La suite :

Fluid : super bon, vraiment super super bon ... Très bon groupe à découvrir d'urgence !

Remingway : la grande classe, avec du coeur ! Comme quoi, on peu être bourré de talent et agréable !

Noswad : On sent que le groupe a envie de faire mal à la scène :p Une féroce envie d'en découdre, et comme le dirai notre Cantona "Précis, pointu"


Allé ! Manque plus que vous pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptySam 19 Mai - 10:48

Kubic ne devait pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptySam 19 Mai - 11:50

pour moi, big up de la soirée à Illicphie au tremplin et à Remingway qui étaient les 2 groupes que j'ai préféré. Noswad bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptySam 19 Mai - 12:21

Non titou Kubic c'est ce soir avec les cameleons (ya du trés bon !)

Arf je suis bien décu de pas avoir pu venir tout de même ,bien que Remingway je les ai deja vu 4 ou 5fois ,que Fluid j'ai fait leur premiere partie (huhu petit moment de gloire ! ok je sors...) donc dejà vu et Noswad bah ... j'ai écouté je suis pas fan ...

Mais dans les groupes tremplins Illicphie m'interessait fortement ,et puis j'aurai bien aimé voir comment les Wraps allaient se demerder ! les ayant vu à l'auditorium en debut d'année ,je me suis dis "mais merde ,pourvu que ce groupe de rock reste pas statique comme l'autre fois " parce que ce qui pete dans leur groupe c'est la voix (à la arctic monkeys) mais alors nivo instru zété pas calé du tout et il n'y avait aucune energie ( tous gardèrent la meme position pendant tout le set ! le stress peut etre)

alors voila , j'espere qu'ils ont assurés parce que au fond ,ils sont bons.

Brice ,ya eu une premiere préselection dans les groupes tremplins pour decerner un gagnant de la soirée?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
ParTyBoY
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 136
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptySam 19 Mai - 13:20

Madison ska : franchement moi qui suis pas fan de ska j'ai trouvé ça super sympa à ecouter... les cuivres se demerdent et ça fait plaisir à voir.

Aïku : pas là

The Wraps : pas là

Illicphie : pas là


Fluid : Un peu gavant (point de vue perso bien sur)

Remingway : Magnifique, on se fait vraiment plaisir à ecouter leur musique, c'est en place, ça sonne j'adore.

Noswad
: NOSWAAAAAD (si qq1 trouve mes cordes vocales...) Mwé bah ça déchire et ça fait toujours plaisir de les revoirs. J'suis parti un peu avant la fin mais sinon j'avais l'impression d'entendre que du nouveau. Un petit manque de son à la voix.

Sinon très bonne soirée bonne orga c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyDim 20 Mai - 9:06

Je peu pas partir faire dodo (ben ouais ! un festival, ça fatigue !) sans vous donner le nom des lauréats !!!
Roulement de tambours ...
LRSS de Grenoble
et
Electronic Bistoufly du Teil !
Pour les découvrir, faite un saut sur www.lesoreillesdurenard.net
Je me colle au live report à mon reveil ! Mais en tout cas, super ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyDim 20 Mai - 12:13

pale
mais ou sont passé WAWW et Augure ?
un peu decu tout de meme ,mais il faut avouer que les 2 selectionné sont trés bon ,je suppose qu'ils l'ont été sur scene aussi.
j'attend le live report avec impatience:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyDim 20 Mai - 12:14

Super ambiance en effet!! un tres bon festi cette année, un grand bravo a Augure et Electronic Bistoufly les deux groupes que j'ai préféré hier!
Bravo a l'orga et au bénévoles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Alex-
Seul face au Forum
Alex-


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyDim 20 Mai - 14:21

LumAine : je suis arriver quand ils étaient sur scène, pas une trés grosse ambiance, sinon niveau musical y'aver des trucs bien, mais j'en suis pas trop fan

Kubic : Niveau ambiance un peu plus chaud que lumAine mais c'était pas encors ça ! Au point de vu musical j'aime vraiment beaucoup se melange de hiphop et de jazz mais je trouve dommage que le chanteur ne varie pas trop sa ligne de chant

Les Caméleons : bon bah les caméléons quoi ! Du gros son et une bonne ambiance ! Tout pour une bonne fin de concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyDim 20 Mai - 22:11

WATWW : Potentiel énorme, mais ... Pas en forme ce jour là ?
Augure : super bon, mélodie accrocheuse et mise en place quasi irréprochable
RSI : messages très noble, grandes idées, mais parfois un peu raide sur scène, manque d'un poil de "folie"
Electronic Bistoufly : J'ai po vue ...
LRSS : Ce que j'ai trouvé super interressant dans se groupe, c'est que chaque membre porte un des ingrédients de la musique de LRSS.
L'Halte Lyricale : pas vue
Lumaine : Non plus
Kubic : la grande classe, un sourrire sur scène, ça groove, ça bouge ... Super
Les Caméléons : grosse claque ! La grande frite !!!

Un peu court, mais durant le festival je cours ... Beaucoups ...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 17:32

moi, je suis venus ici je ne sais comment ( par érreur)..je fesait tache je crois mais bon, Rolling Eyes mais malgré cela voici le petit récapitulatif de ce que j'ai vaguement entendus..( je précise qu'aucun groupe ma vraiment plus alors je serais positif )

j'ai pus voir Lumaine,: qui ma pas donner forcément le sourire, (car c'est pas trop mon style) au départ mais j'ai trouvé que le son du DJ aurais pu être plus accrocheur a mon goût,( un peu trop classique ) vu que j'ai fais de "nombreuses" soirées hip-hop /rap... enfinn c'est unavis perso..mais le son été asser correct!

ensuite KUBIC: alors là, j'ai trouver ça original, surtout le contrast entre la voix et les cuivres, c'est la première fois que je voyais un groupe comme celui-ci,( trés bon son!!) mais il faut vraiment aimer pour rentrer dedans malgrés les nombreusent tentatives du groupe! ^^
(pas mon style non plus.)

Puis les CAMELETON: Ben je pense que nous devons être deux où trois a pas trop aimer ce genre de musique, mais nous sommes encore en vie..haha que dire apart qu'ils sont doués, bien à l'aise sur scène et que les gens ont adoraient! affraid je pense pas qu'ils ont étaient déssus du voyage! super son aussi.

voilà mon avis sur la petite soirée, jocolor bonne oragnisation sauf: pourquoi faire chier le monde avec leur bracelet de merde (fluo )alors que nous pouvous même pas sortir??!!!! bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 18:51

Pas le courage de m'étendre sur le pourquoi du comment des bracelets (c'est vrai que le fluo ça dépareille avec les habits ! On prévoit des noirs pour 2008 Razz ).

Juste pour saluer ton poste plein de recul Garret ! Pas facile, imaginant tes gouts de prendre autan de recul, mais belle démarche intellectuelle ! 5si tous les live report pouvait prendre exemple sur le tien ...)
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 20:16

idem, beau geste garett !
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 20:44

Y'a des photos de Garett avec le bracelet fluo?
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 21:22

^^ héhé je pense pas...haha pirat , mais c'était asser drole d'avoir le poignet qui ressort en fluo dans le noir afro on voyais que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 21:32

Et y'a des photos tout court?
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyLun 21 Mai - 22:56

Dans pas longtemps !
Promis juré craché !
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyVen 25 Mai - 2:33

bruce a écrit:
Pas le courage de m'étendre sur le pourquoi du comment des bracelets (c'est vrai que le fluo ça dépareille avec les habits ! On prévoit des noirs pour 2008 Razz ).

Juste pour saluer ton poste plein de recul Garret ! Pas facile, imaginant tes gouts de prendre autan de recul, mais belle démarche intellectuelle ! 5si tous les live report pouvait prendre exemple sur le tien ...)

Je veux pas faire mon chieur mais bon, ta deniere phrase ca fait un peu "Tiens les metalleux sont capables de porter un jugement critique/ objectif" - ou d'une facon plus directe "tiens ils ont un cerveau !"...

On peut pratiquer, ou aimer particulièrement un style musical sans cracher sur celui des autres...

Je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve ca un peu péjoratif...
Désolé

ps: Sinon, j'ai bien aimé Kubic et je suis content pour Electronic Bistoufly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Rock 'n' Roll Master
Ma Drogue? VLS!
Rock 'n' Roll Master


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Lyon / Rochemaure
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyVen 25 Mai - 20:17

MERCI !

signé : les Electronic Bistoufly

:ppg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/transgunner
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyVen 25 Mai - 22:16

Au temps pour moi ! (et pas autan pour moi !).

Désolé, mon post était peu être maladroit et pas assez clair.
C'est aussi que j'ai pris l'habitude de voir des live report très "glop, pas glop" (Pif et Hercule mag pour les plus anciens ...) et après j'ai vainement essayé d'y mettre une pointe d'humour.

Toute mes excuses si ce post à pu paraitre péjoratif à certains égards, ce n'était vraiment pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptySam 26 Mai - 13:59

petit hs:
pif et hercules magazine...avec la machine à faire des oeufs carrés
que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 EmptyDim 27 Mai - 15:15

katolecho a écrit:
petit hs:
pif et hercules magazine...avec la machine à faire des oeufs carrés
que de souvenirs

ou le lance-spaghetti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
Contenu sponsorisé





Les Oreilles du Renard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Oreilles du Renard 2007   Les Oreilles du Renard 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oreilles du Renard 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oreilles du Renard 2007 - 18 & 19 mai - Montmeyran
» Les Oreilles du Renard
» Les oreilles du renard 2008
» festival des Oreilles du Renard 2006
» 9 et 10 mai 2008 - Les Oreilles du Renard - Flaviac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser