Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest

Aller en bas 
+2
aquilonband
Darth Dodus
6 participants
AuteurMessage
Darth Dodus
Seul face au Forum
Darth Dodus


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 21/04/2007

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyDim 22 Avr - 0:05

Salut, je suis guitariste.

J'ai un niveau respectable malgré le fait que je n'ai plus touché à la musique depuis presque 7 ans.
Je cherche soit à intégrer un groupe dont les infleunces principales seraient ZZ Top et Judas Priest,
soit à en former un moi-même. (bien sur ça ne s'arreterait pas qu'à ces groupes mais au moins c'est centré)
Si vous voulez des titres de référence, essayez "Living After Midnight" et "You've Got Another Thing Coming"

Je me fiche de l'age ou de l'expérience.
Je préfère tomber sur des gens qui jouent des trucs pépères mais qui sautent comme des cabris (sans se planter pour autant) plutôt que des obsédés de la technique coincés qui auront un balais dans le cul sur scène genre "regardez comme je joue bien", bref, qui savent faire réagir le public et jouer avec lui plutôt que "devant lui".
Je cherche avant tout des personnes qui savent se servir de leur instruments, qui possèdent une bonne orreille, qui ne mettent pas la disto à fond juste pour "mettre la disto parcequeuu ça fait hardeuuu" ou qui désacordent sa guitare "pour faire comme le groupe d'à côté" et surtout qui cherchent avant tout à prendre du plaisir à jouer.

Dans un premier temps, ce serait donc plutôt pour faire des reprises des groupes cités ci-dessus pour jouer dans les bars, les rassemblement de bikers, les premières parties de concert, de se tailler une réputation, et ensuite, passer à quelque chose de plus sérieux "compo, maquette, prise de tête etc..."
L'avantage de faire des reprises est double : Le premier, les gens connaissent les chansons, donc seront moins "hostiles", le second, ça permet de bien s'accorder musicalement les uns aux autres.
Il y aussi un autre avantage... Parfois, ça permet aussi de voler la vedette du groupe en "tete d'affiche".

Si vous vous reconaissez dans ce que je viens d'écrire, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthdodus.spaces.live.com/
aquilonband
Seul face au Forum
aquilonband


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Ben alors répondez ça en vos la peine :D   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyLun 30 Avr - 16:09

ééé ! Le Darth dodus reprend du service ! A tous les musiciens en herbe, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ce mec là si je fais de la musique c'est grace à lui alors gogogo !

En tout cas je vais essayer de te rammener un peu de monde même si il est vrai que je connais plus de monde dans le sud (Avignon) que vers Valence.

ZZ TOP, JUDAS, rhaaa tu vas bien nous rajouter quelques groupes d'aujourdh'ui dans cette liste hein ! Même si dans le fond... prosternation devant eux ;D

En tout cas j'ai hate de te revoir sur scene !!! Comme au bon vieux temps !

A bientôt ma poule !

Alex - AQUILON
Revenir en haut Aller en bas
DoomsdayRocker
Seul face au Forum
DoomsdayRocker


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/10/2008

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: pas un groupe mais un grateux...   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyVen 10 Oct - 21:09

Salut j'ai lu ton message et j'ai pas de groupe mais ça fait un bout de temps que je pense a jouer dans ce style et j'ai jamais trouvé de zykos dans le coin pour ça...
J'ai pas un gros niveau (et je place pas de solos meme si je desespere pas d'y arriver un jour What a Face ) mais je me debrouille pas trop mal en rythmique (je suis carré en tout cas)... Je suis sur valence et jouer du bon vieux hard dans des rassemblements biker et les bars ça me botte Twisted Evil
J'aime bien ZZ Top et Judas, et des trucs comme AC/DC ou Motörhead (en plus recent, j'adore Chrome Division)
Donc si tu trouve des zykos et qu'il te faut une 2e gratte pense à moi !! J'ai pas composé depuis un bout de temps mais c comme le velo Very Happy ...
A bientot j'espere et content de voir que le bon vieux son n'est pas mort dans la region
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyVen 10 Oct - 21:16

Toi tu fais un de ces up lol du 30 avril...

par contre dans un avenir proche tu m'interesseras surement Cool

(Chrome Division, ZZ top Very Happy )


* va te présenté aussi^^*
Revenir en haut Aller en bas
DoomsdayRocker
Seul face au Forum
DoomsdayRocker


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/10/2008

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyVen 10 Oct - 21:19

lol j'avais pas vu la date...Embarassed
me présenter où ? je suis nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyVen 10 Oct - 21:40

Dans la rubrique présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoomsdayRocker
Seul face au Forum
DoomsdayRocker


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/10/2008

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyVen 10 Oct - 22:09

ayé trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptySam 11 Oct - 10:57

DoomsdayRocker a écrit:

me présenter où ?


Mad raaah pourquoi, je ne suis pas arrivé plus tôt :^^):
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptySam 11 Oct - 11:00

Et nan le vaillant chevalier blanc est arrivé avant pour empecher les grossièretés Cool
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptySam 11 Oct - 11:31

tout fout le camp chez les toucan ma bonne dame Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Dodus
Seul face au Forum
Darth Dodus


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 21/04/2007

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptySam 11 Oct - 21:45

DoomsdayRocker a écrit:
Salut j'ai lu ton message et j'ai pas de groupe mais ça fait un bout de temps que je pense a jouer dans ce style et j'ai jamais trouvé de zykos dans le coin pour ça...
J'ai pas un gros niveau (et je place pas de solos meme si je desespere pas d'y arriver un jour What a Face ) mais je me debrouille pas trop mal en rythmique (je suis carré en tout cas)... Je suis sur valence et jouer du bon vieux hard dans des rassemblements biker et les bars ça me botte Twisted Evil
J'aime bien ZZ Top et Judas, et des trucs comme AC/DC ou Motörhead (en plus recent, j'adore Chrome Division)
Donc si tu trouve des zykos et qu'il te faut une 2e gratte pense à moi !! J'ai pas composé depuis un bout de temps mais c comme le velo Very Happy ...
A bientot j'espere et content de voir que le bon vieux son n'est pas mort dans la region
Hello
Ben non, contrairement à ce qu'il semble, j'ai pas laché l'affaire.
J'ai eu pas mal de changements dans ma vie mais ma gratte, même si j'y touche plus je la lache pas.
Par contre, pour ce qui est de monter une groupe, je suis devenue une personne un peu... spéciale, quoique ça ferait super un bon support commercial pour le groupe, personne osera jamais faire un truc pareil. (être pionner, c'est oser faire un truc que les autres n'ont jamais osé ou eu l'idée, Manson a décroché la timbale comme ça à ses débuts)

Bref, loin des rêves de gloriole, tu risques d'être un peu géné de jouer sur scene avec quelqu'un comme moi.
(si tu me recontactes, je te dirai pourquoi hors de ce forum)
En attendant y a rien qui t'empeche de taper le beouf à la maison du moment que tu as un pedalier et une gratte (j'ai les amplis)

Pour ce qui est du niveau, tu te montes pas la tête, ça fait 8 ans que j'ai plus touché ma grate sérieusement. Mon propre niveau a drégringolé dans les abîmes (fini l'époque où je te sortais le solo de Painkiller).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthdodus.spaces.live.com/
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest EmptyDim 12 Oct - 10:33

Darth Dodus a écrit:
Painkiller

Ha ouais, bizarre a ce point....
Moi je veux bien papoter avec toi par mp, juste par curiosité si ca te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest   Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche groupe ou musiciens styles ZZ Top & Judas Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musiciens pour former un groupe de metalcore
» Guitariste cherche musiciens pour petit groupe
» Chanteuse cherche musiciens
» Cherche musiciens - metal old school
» Ex-Aquilon cherche musiciens, Batteur et Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser